Apprendre à nager et snorkeler : stage Sud Mer Rouge

 

Présentation Programme Voyage et hébergement

Dates & tarifs

En images

 

3 Voyages + stages d'une ou deux semaines entre le 27 juillet et le 10 août 2019 


Apprendre à nager, 
se réconcilier avec la mer,

snorkeling dans un site corallien exceptionnel et à la rencontre des dauphins

 

Snorkeling avec les dauphins

Le Lahami Bay ***** normes locales, est l'hôtel le plus proche d'un grand récif en mer abritant un lagon où les dauphins aiment venir se reposer, jouer et se reproduire.

De grands récifs coralliens, à la manière d'un lagon, protègent sa longue plage de sable en pente douce. Plus de trois kilomètres de récifs coralliens, immédiatement accessibles, abritent une faune très riche et notamment plusieurs espèces de tortues marines. De nombreux oiseaux, dont des faucons pêcheurs, ont trouvé refuge dans les dunes et la mangrove proche de l'hôtel.


Dans ce très beau lieu, nous vous proposons trois stages-vacances, d'une ou deux semaines, comportant :

Un programme de stage adapté aux débutants comme aux nageurs expérimentés incluant de belles randonnées palmées sur un site marin exceptionnel
• Une excursion en bateau, chaque semaine selon la météo, à la rencontre des dauphins sauvages
• Une journée libre

À tout moment de ce séjour, l'équipe du "Pied dans l'eau" sera à vos côtés, pour vous conseiller dans vos choix, guider vos découvertes, et vous permettre de vivre un stage-vacances ou un stage intensif… Comme il vous plaira.


Stage pour débutants ou nageurs confirmés.

Bateaux des sorties dauphinsEn fin de stage,toutes les personnes pourront participer à la sortie dauphins sur le bateau mére. Ce jour là, seules les personnes autonomes avec palmes masque et tuba pourront descendre des bateaux pneumatiques.                                   





.